Catégories
actualité habiter ici

Travaux d’assainissement rue jaune…les détails

tvx rue jauneEn complément du courrier qui vous a été transmis par l’AFUL, vous trouverez ici les plans d’intervention pour les différentes phases des travaux. Les travaux débutent le 21 juillet. Cliquez sur les phases 1 à 4 (mots soulignés) pour voir dans quelle mesure votre maison est concernée…

  • PHASE 1 : Débroussaillage, abattage et dessouchage des arbres, durée : 2-3 jours, la circulation pour les voitures ne sera pas formellement interdite rue jaune mais risque d’être difficile. Si vous souhaitez conserver des plantes, déterrez les avant le
    début des travaux !
  • PHASE 2 : Pose de fourreaux électrique pour l’éclairage la rue jaune et sur la partie de la rue ocre qui va de l’entrée de la résidence à l’entrée de la rue jaune, durée : 2 jours, circulation automobile impossible rue jaune, un accès piéton est aménagé pour les riverains. Circulation alternée par feux tricolores rue Ocre. Stationnement impossible rue Ocre .
  • PHASE 3 : Travaux d’assainissements (eaux pluviales et eaux usées) rue Ocre, durée : 1 semaine. Les trous seront simplement rebouchés pour permettre le stationnement des véhicules.
  • PHASE 4 : Travaux d’assainissements (eaux pluviales et eaux usées) rue jaune, durée : 5 semaines. Les anciens tuyaux contiennent de l’amiante. Ces tuyaux seront enlevés et traités selon des procédures strictes. Une zone spécifique clôturée sera installée sur la pelouse entre le parking rue Ocre et le rue du Fond des Roches.
  • PHASE 5 : Remise en état des rues Ocre et Jaune, engazonnage des terrains AFUL devant les pavillons affectés par les travaux. Durée : 3 jours. Fin des travaux prévue le 10 septembre. Les terrains pourront être réoccupés mais il faudra tenir compte de nouvelles contraintes : pas de plantation à racines profondes et un droit d’accès des concessionnaires devra être respecté (servitude de passage).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.